Françoise Chaque âme a pour mission de donner avec ses nuances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Françoise Chaque âme a pour mission de donner avec ses nuances

Message  Admin le Mar 28 Aoû - 7:27

Françoise
Chaque âme a pour mission
de donner avec ses nuances

STELLA MARIS 466 SOMMAIRE
Livres de Françoise

Jésus nous dit: «Vous devez espérer, car beaucoup d’entre vous n’espèrent plus.» Espérer en Dieu qui sauve, renouvelle. Espérer pour nos proches, nos jeunes, notre Eglise, nos prêtres, notre pays, pour la Bretagne, «puisque la France sera réévangélisée par la Bretagne» nous dit Jésus). Espérer pour toutes les merveilleuses choses que Jésus veut faire et qui sont pour notre temps si nous voulons bien L’aider. Le démon – qui n’aime pas du tout l’amour – est là pour nous faire désespérer, décourager et nous faire croire que ces bonnes choses que Jésus prédit n’arriveront pas. Quand le découragement et la tristesse sont là, l’homme ne fait plus rien. Jésus dit: «Priez le Saint Esprit pour qu’Il vous donne l’espérance et la confiance, cette joie d’être chrétiens, cet amour au plus profond de votre cœur, et vous verrez alors que les choses changeront.»

A travers ce Message de conversion des cœurs Jésus nous demande en premier lieu l’adoration eucharistique. Il nous dit qu’Il reviendra à travers l’adoration eucharistique, ce sera le Règne de l’Eucharistie. Il dit: «Demandez à tous vos prêtres de vous donner d’adorer le Très Saint Sacrement. Beaucoup me verront pendant cette adoration pendant les temps qui viennent. Plus vous adorerez, plus vous sauverez le monde. Quelqu’un qui adore devient amour et à cause de cet amour qui est donné au Coeur de Jésus, Je peux empêcher que le mal tombe ailleurs, sur l’humanité. Je peux restaurer et vous renouveler, Je peux vous nourrir par l’Amour que Je vous porte. Quand vous adorez le Saint Sacrement, vous êtes devant moi. Je suis là, avec tout mon Corps glorieux, Je suis devant vous si vous avez foi et si vous prenez conscience de Qui se tient devant vous.»

Jésus dit: «Tout ce que Je vous demande dans votre vie c’est l’amour. Vous devez devenir amour et me laisser vivre en vous. A ce moment-là vous rayonnerez et ne désirerez qu’une chose: aimer vos frères et soeurs d’un véritable amour. Le véritable amour c’est être si fort nourri par Dieu dans son coeur, si fort comblé, que vous aimez les autres non pas pour vous-mêmes mais pour eux-mêmes, c’est-à-dire pour qu’ils fassent eux-mêmes cette rencontre avec le coeur de Jésus et se sentent aimés aussi profondément. Il n’y a alors plus de place pour l’amour-propre ou la révolte ou pour la division dans vos relations. Car vous êtes comblés dans votre coeur par mon Sacré Coeur et vous aimez l’autre gratuitement, pour lui-même. C’est le seul véritable amour. L’amour qui veut prendre, qui s’offusque en attendant une mauvaise parole n’est pas l’amour mais beaucoup d’amour-propre: le poison de votre âme qui n’est pas comblée par mon Amour et qui va demander à ses frères de la combler. Mais cela n’est pas possible.»

Jésus veut nous apprendre véritablement à aimer, à être nourri et consolé par Lui-même et par la Vierge Marie. Notre bonheur sera alors de donner à l’autre le véritable amour en Dieu. Jésus dit: «Vous devez regarder l’autre avec un regard de tendresse et en admirant les nuances que J’ai mises dans son âme, même s’il a beaucoup de ténèbres ou s’il ne va pas très bien. Vous devez regarder ce qui est beau dans l’âme et essayer de l’aider pour qu’elle trouve la vérité tout entière mais n’espérez rien en retour, parce que même si Je vous donne l’amour de vos frères et de vos soeurs (le Seigneur nous donne toujours des âmes proches et fidèles), vous devez aimer gratuitement. Vous devez retrouver la communication avec les uns et les autres.» Jésus se plaint du peu de relations de sainte Tendresse entre les uns et les autres: chacun reste chez soi, devant son écran, et on ne se rencontre plus.

Il dit: «Toute existence humaine doit tendre à cet amour. Lorsque vous m’accueillez, lorsque vous me mettez en premier dans votre vie, Je vous purifie à travers les sacrements et la prière du cœur, faisant grandir en vous la soif de mon Sacré Cœur et ainsi votre amour. Je déracine les mauvaises herbes chez ceux qui l’acceptent, afin de me les unir toujours plus profondément. Mais mon Amour infini pour vous ne peut s’en tenir là: de même que Je Suis la Source qui vous abreuve en abondance, de même vous devez devenir chacun un fleuve pour donner ce que vous recevez. Chaque âme a pour mission de donner avec ses nuances et c’est à partir du moment où vous aimez donner, où vous osez aimer avec votre coeur, laissant l’Esprit Saint vous vivifier, que Je peux accomplir mon Oeuvre avec vous. Ainsi lorsque tu vois des âmes me chercher de tout leur coeur par une existence droite et sainte, mais souffrir pourtant de ne pas trouver la plénitude de vie que vous pouvez recevoir ici-bas, c’est qu’il est temps pour ces âmes de se mettre en route pour aimer largement. Et ainsi elles me trouveront.» Car plus Jésus nous donne, plus Il vous aime dans votre coeur, plus Il vous montre son Visage et plus vous devez le donner, un peu comme un fleuve. Nous donnons Jésus dans la prière pour nos frères, dans la rencontre avec les autres et aussi dans la prière communautaire. Jésus nous appelle à nous rencontrer largement pour prier ensemble et devenir un arbre avec un gros tronc bien droit, c’est-à-dire un seul coeur uni dans la prière. Celui qui prie tout seul et ne participe pas à une prière avec les autres va stopper le déversement du Saint Esprit en lui. Le Saint Esprit a sans cesse besoin de couler, de se déverser. Plus vous prierez ensemble et plus il y aura des fleurs et des fruits: vous resplendirez et vous porterez des grâces autour de vous et à l’humanité entière.

Lorsque vous priez, priez en vérité les uns et les autres et n’acceptez pas que quelqu’un mette la division entre vous dans le groupe de prière, car l’arbre aura alors une entaille dans son tronc blessé, d’où coulera la résine.

Quand des personnes se réunissent pour prier, Dieu les compare à un petit phare: une ampoule allumée. Plus il y aura d’ampoules allumées en France, en Bretagne, plus les ténèbres seront chassées: les âmes reviendront à Dieu et à l’Amour, et Jésus pourra restaurer rapidement ce Règne dans les coeurs et dans la Gloire qu’Il nous annonce pour notre temps.

Nous devons nous croire petits, misérables, faibles, mais dans la faiblesse Dieu peut tout faire. Il appelle chacun à se mettre en route (cela ne concerne pas seulement certaines âmes mais toutes) pour cette prière communautaire, pour cette nouvelle évangélisation, afin de relever notre pays en particulier et l’humanité.

Nous devons aussi croire la Vérité de l’Evangile et ne pas penser que ce qui était péché il y a 2000 ans n’est plus péché aujourd’hui. Jésus dit: «Si vous accueillez un seul péché, un œuf de vipère va grandir dans votre âme et va devenir un beau jour une vipère qui vous mordra et dont vous ne pourrez plus vous défendre. Extirpez tout péché de votre âme et vous aurez alors l’Amour de Dieu qui resplendira en vous.»

Jésus nous demande d’oeuvrer pour ce Règne et de faire tout notre possible pour évangéliser nos frères et leur témoigner cet amour de Tendresse et de Miséricorde. Beaucoup restent sans rien faire: «ils prient et attendent que Je fasse tout» dit Jésus. Jésus est heureux lorsqu’on chante. Il dit: «Vous devriez sans cesse Me louer et chanter parce que la louange guérit.» Comme les oiseaux chantent et sont dans la paix, nous devrions avoir cette même confiance, sans nous inquiéter de rien.

Jésus dit: «Il y a tellement d’âmes tristes, de visages tristes, et qui n’ont pas rencontré mon Coeur, que Je voudrais que vous me louiez, que vous chantiez, dans la profondeur spirituelle bien sûr, ce n’est pas un chant ni une joie exaltés.

Jésus dit: «Cet Amour de Tendresse et de Vérité que Je révèle à chacun de mes petits, ce doux visage que Je vous montre lorsque vous me contemplez, c’est mon Coeur. Et de la même manière que Je vous aime, vous devez aimer pour vivre et faire vivre. Car votre terre est devenue délabrée, à cause du manque d’amour pur, saint, profond, entre vous. Si donc vous m’aimez, aimez à votre tour. Soutenez-vous les uns les autres, encouragez-vous dans le sourire et la joie. Je viens vous apporter le trésor de mon Coeur pour votre temps, ma sainte Présence pour chacun, qui comme un feu s’étendra de plus en plus à travers vous pour restaurer ce monde froid, cruel, mensonger et ténébreux. Ainsi votre terre, si profondément rachetée, connaîtra mon Retour. Soyez bénis, vous, mes petits. Que la Vérité de l’Evangile vous donne toujours courage et force pour défendre mon Coeur. Que votre foi soit grande.»

Françoise

Littérature:
«Messages de conversion des cœurs donnés par Jésus-Christ
à Françoise», 13x20 cm
Tome 1 à 3, par tome:
Euro 14.– CHF 21.–
Tome 4: Euro 9.– CHF 13.50
Tome 5: Euro 8.– CHF 12.–
Tome 6: Euro 14.– CHF 21.–
Tome 7: Euro 10.– CHF 15.–
Tome 8: Euro 10.– CHF 15.–
«Jésus revient dans sa Gloire»
Livre 1: Epuisé
Livre 2: Euro 15.30 CHF 26.–
Livre 3: Euro 15.30 CHF 26.–
Livre 4: Euro 11.50 CHF 19.60




Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://latendressededieu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum