Françoise — Oeuvre de la Tendresse de Dieu Fondation d’une maison communautaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Françoise — Oeuvre de la Tendresse de Dieu Fondation d’une maison communautaire

Message  Admin le Mar 28 Aoû - 8:11

Françoise — Oeuvre de la Tendresse de Dieu
Fondation d’une maison communautaire
STELLA MARIS 438 SOMMAIRE
Littérature de Françoise



«Un poumon qui permettra à l’humanité de respirer, en glorifiant Dieu trois fois saint et en intercédant pour la terre entière».
En 2003, Jésus demande à Françoise de fonder une communauté d’amour qui s’appellera «Le Coeur de tendresse de Jésus-Christ»; elle sera catholique et sera placée sous la protection de Marie, Notre-Dame de France. Notre sainte Mère, tout amour et sagesse conduira la maisonnée. Elle préparera chaque nouveau frère, chaque nouvelle soeur pour la rencontre avec le Sacré Coeur de Jésus et pour vivre en Sa Présence en chaque instant.
Par l’intimité avec Dieu, la louange et l’adoration, cette communauté aura pour but de nourrir les assoiffés de notre Seigneur; elle rendra paix et équilibre à beaucoup d’âmes égarées et souffrantes.
Afin de vous permettre de mieux découvrir cette communauté, nous rapportons quelques extraits de messages donnés à Françoise par Notre-Seigneur pour la guider dans sa mission de fondatrice.

«Accueille parmi les membres de vrais amoureux de Mon Coeur».

«Je veux des coeurs brûlants, vivant par le feu de Mon Saint Esprit, glorifiant le Père par leur abandon d’amour à la Divine Volonté. Chaque membre doit Me rencontrer amoureusement, vivant de Ma Sainte Présence, dans un coeur à coeur ardent. Sans l’amour d’un coeur, il n’y a pas d’intimité avec Moi. Et alors, il n’y a pas de fruits, la communauté se dessèche par tiédeur...».

«Cette Communauté sera le don de Mon Coeur pour ton temps»

«Votre première communauté, je la désire ici en Bretagne dans ce lieu paisible que Je te montre. Je veux attirer des âmes et des âmes ici, au milieu de la nature, de la beauté de Ma Création, près de la mer pour que les petits qui me connaîtront aient toujours l’oeil fixé sur l’horizon, avançant dans la confiance vers le large, car ils sont avec Moi.
Tu mettras la chapelle au milieu de la communauté, lieu de rencontre avec mon Coeur, lieu de rassemblement des frères et soeurs pour la prière, lieu de vie profonde. Autour, tu feras trois bâtiments assez importants: un destiné aux frères, un pour les soeurs, un pour les familles; et puis il y aura d’autres îlots, plus petits, pour les autres besoins. Le bâtiment existant, tu le garderas et le rénoveras: il pourra accueillir les agneaux de passage...
De quelques agneaux au début, elle grandira jusqu’à être une communauté de plusieurs maisons, rassemblant chacune beaucoup de coeurs épris de mon Sacré Coeur. Je te donnerai un de mes serviteurs pour commencer...».

«Elle sera une maison d’adoration»

«Se tourner vers Dieu avec son coeur, jour après jour, pour Le connaître intimement, voilà le but de chaque frère, de chaque soeur désirant rencontrer la vraie vie. Devenez de vrais adorateurs qui trouvent paix et nourriture dans la contemplation du Divin Sacrement, que Je suis. Alors vous aurez l’amour en vous, que vous brûlerez de déverser sur vos frères, afin qu’ils se sentent aimés eux aussi et vivifiés... alors, renouvelés, vous transmettrez Lumière et Vie, à Mon Image...».

«Elle sera une maison de prière, un baume pour mon Eglise, comme pour Mon Coeur»

«Au plus profond de votre coeur doit vivre la prière...Priez sans cesse, y compris par le silence intérieur d’amour, silence de contemplation, d’humilité que Je demande à chacun. Prier, c’est vivre avec votre doux Sauveur Jésus-Christ, c’est partager tout instant avec Moi, c’est Me désirer ardemment. La Prière du coeur est la seule qui fasse fondre mon Coeur.
La prière communautaire a beaucoup de puissance sur Mon Coeur. Lorsque d’un seul coeur, vous vous tournez vers Dieu animés d’une charité mutuelle, vous Me permettez de déverser grâce sur grâce sur la Terre. Soyez unis étroitement...Priez pour que l’amour divin habite en vos coeurs, afin d’être de véritables serviteurs de Dieu, accueillant Son entière volonté dans la joie... Ayez foi chaque jour où vous priez ensemble, chaque instant, ayez foi parce que J’écoute avec délice la prière communautaire où tous les coeurs s’unissent pour regarder vers Moi...».

Dans toute communauté, il faut une règle de vie.

«Dans toute communauté, il faut un ordre de manière à organiser la vie quotidienne dans l’écoute et le respect des frères et soeurs. Cet ordre, c’est une règle de vie qui doit toujours être vécue dans l’amour... Dans une communauté, chacun ne peut vivre comme il l’entend mais comme Dieu le désire, dans la charité envers les autres, dans le service des autres, par amour.
L’amour se vérifie dans le quotidien au milieu de la vie communautaire... La Règle n’est pas le but de la vie communautaire, elle est un moyen nécessaire pour grandir dans l’amour, elle aide à sanctifier la personne. Il faut le «oui total» à mon Coeur pour accepter la Règle, «oui d’amour» alors Je donne la grâce pour la suivre et l’âme va y trouver le moyen de m’y rencontrer encore davantage...».

Je peux vous donner le vrai amour divin pour vos frères

«L’amour véritable ne consiste pas à tout laisser faire «chez l’autre», mais à l’aimer si profondément en Moi que l’on est prêt à tout pour le sauver du mal. L’amour divin pour vos frères, c’est désirer pour eux la rencontre profonde avec mon Sacré Coeur, c’est les aimer avec patience comme Dieu est patient avec vous, mais en défendant toujours la vérité. Pour aimer, il faut Me rencontrer amoureusement dans le oui total, alors Je peux vous donner le vrai amour divin pour vos frères empli de ma Tendresse, empli du Feu de la Vérité... Par votre gentillesse et votre amour de la Vérité, par votre prière et votre
parole, vous pouvez aimer divinement et contribuer au salut des âmes...».

Dans la contemplation, Mon Saint Esprit viendra vous éclairer...

«Petits enfants que J’ai choisis pour Me servir, c’est dans la contemplation que mon Saint Esprit viendra vous éclairer, vous donnant de Me connaître et d’aider ainsi mes agneaux avec discernement. Grâce à votre silence intérieur, votre abandon, votre simplicité, Je vous offrirai de réconforter et guérir les plus faibles, ceux qui Me cherchent et ne savent comment s’orienter. Vous deviendrez des lumières d’amour, vous penchant sur les misères spirituelles, psychiques, relevant ceux qui ne savent plus comment faire...».

J’appelle la communauté à me glorifier par la louange...

«J’appelle notre communauté à Me glorifier par la louange, chaque jour, parce qu’elle est un parfum pour mon Coeur et Me permet de vous guérir, d’inonder la Terre de grâces. Une âme qui loue, une communauté qui loue, reconnaît Dieu comme Créateur et Donateur de toute vie.
Celui qui rend grâce et chante sa louange au Seigneur voit son coeur apaisé, revigoré, fortifié malgré l’épreuve, parce qu’il reconnaît ainsi que Dieu a tout pouvoir sur les ténèbres. Décidant d’aimer, d’adorer, il reçoit la vie profonde, spirituelle, et peut communiquer ma Présence à tout agneau dans le besoin.»

Une âme qui n’est pas loyale ne peut vivre l’amour au milieu de ses frères.

«Pour acquérir la loyauté, il faut faire sien l’enseignement de l’Evangile, celui de l’Eglise de Pierre. Il suffit de refuser une de mes Paroles révélées dans l’Evangile, la détourner de son sens
profond, pour perdre la loyauté. Pour être à Dieu, il faut refuser tout mal, et accepter tout ce que Je vous ai transmis... Alors, fleur, Je te confie cette tâche, pour consoler Mon Coeur, au sein de la communauté: qu’elle devienne loyale, ne tronquant aucun morceau de l’Evangile... car la Vérité ne change pas au fil des siècles»...

La fondation à ce jour

Nous avons trouvé la maison pour la fondation. elle se situe dans le Finistère nord, près de la mer; elle pourra accueillir les premiers frères et soeurs consacrés d’ici la fin de l’année (nous espérons la venue rapide d’un prêtre que Jésus doit nous envoyer). Dans la foi nous nous sommes engagés pour acheter définitivement ce bâtiment, bien que nous ne possédions pas encore totalement la somme définitive; d’ailleurs Jésus a bien confirmé à Françoise:
«Lorsque tu auras trouvé ce lieu, Je te le dirai, ouvrant tes yeux à ma Volonté... N’hésite pas à fonder notre communauté là où Je te l’indique, en Bretagne. Nous ferons d’autres fondations, mais commence celle-ci dès que tu pourras. Aide-Moi, pour tout cela. Je sais que tu te sens dépourvue, mais tu verras d’autant mieux ma Puissance d’Amour pour t’aider à tout accomplir... Ne sais-tu pas que J’ai toujours donné ce qu’il fallait à Mes fondateurs? Alors fonde, petite fleur, avance...».
M. Monnery

Pour toute aide, vos dons peuvent être envoyés à:
Association «Les messagers de la Tendresse de Dieu»
Domaine du Val d’Azur - «Four Seasons Park»
25, rue Ravel 06560 Valbonne
Tél: 04 92 94 07 68



Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://latendressededieu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum