La Tendresse de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Françoise Les groupes de prière «Les messagers de la Tendresse de Jésus»

Aller en bas

 Françoise Les groupes de prière «Les messagers de la Tendresse de Jésus» Empty Françoise Les groupes de prière «Les messagers de la Tendresse de Jésus»

Message  Admin Mar 28 Aoû - 8:16


Françoise
Les groupes de prière
«Les messagers de la Tendresse de Jésus»
=> STELLA MARIS 417 SOMMAIRE


Le 19 janvier 1999 Jésus demandait à Françoise de former le groupe de prière «les Messagers de la Tendresse de Jésus». «Emplis Mon Eglise, lui dit-Il, avec ces groupes de prière. Pourquoi? Parce qu’en devenant messager de Ma Tendresse, les âmes vont devenir lumière pour les autres et les inciter à revenir dans Mon Eglise, auprès de Moi. Nous organiserons tout cela par Ma Grâce».
A ce jour, les groupes de prière deviennent nombreux; on en compte 126 répartis en France (métropole et Guadeloupe, Ile de la Réunion, Martinique, Ile Maurice, Nouvelle Calédonie), Allemagne, Italie, Belgique, Suisse, Autriche, Canada, Rwanda.
Vivre dans un cœur à cœur avec Jésus, propager Sa Présence et soutenir Son œuvre sont les buts des messagers de la Tendresse de Jésus. «Les bergers qui fondent des groupes de prière, nous dit Jésus, ne pourront avancer que s’ils deviennent des adorateurs de Mon Sacré Cœur, des âmes de feu, rayonnant Ma Tendresse parce qu’ils M’auront contemplé amoureusement, jour après jour…».
Programme pour les groupes de prière

Jésus a donné à Françoise le programme pour le déroulement d’un groupe de prière. Il s’en dégage quatre temps principaux:
Le chapelet médité avec chaque mystère commenté par Jésus à Françoise.
C’est une prière communautaire qui permet à Jésus d’œuvrer pour le monde: «Tu sais à quel point les petits qui se rassemblent pour prier, aimer, sont source de bénédiction pour le monde…», dit-Il à Son Porte-parole.
Jésus nous demande de prier Marie en ce temps si troublé où l’ennemi sème ses fruits empoisonnés pour égarer les âmes sans prière.
- Choisir l’un des Messages et le méditer, car à travers ces messages Jésus nous révèle Son Cœur empli de Tendresse et nous aide à vivre dans son intimité 1. Ainsi, nous pourrons méditer la Sainte Bible avec le cœur et rencontrer Jésus profondément.
- Un temps de silence, dans la contemplation, afin que la Parole de Dieu s’imprègne dans les cœurs.
La louange, car les messagers de la Tendresse de Jésus doivent devenir des âmes de louange; ceux qui louent le Seigneur obtiennent vie et guérison dans leur être entier.
«Louer en communion avec vos frères, précise le Seigneur, c’est adorer. Louer, c’est vous tourner vers Moi, poussés, envahis par l’Esprit Saint, c’est dépasser votre moi avec ses misères pour entrer dans Mon Cœur qui est aussi Celui du Père. La louange, pour être belle et féconde, doit venir d’une assemblée unie par l’amour, si unie qu’elle forme un seul cœur qui se fond dans le mien».
Les assemblées de prière doivent se mettre à l’écoute de Marie qui n’était que louange pour Dieu Père, Fils et Esprit Saint.
Enfin ce programme est entrecoupé de chants pour la Gloire du Seigneur; Jésus aime que l’on chante, car ainsi les cœurs se dilatent et s’ouvrent.
Ainsi, l’Esprit Saint viendra parmi ces groupes.
Pluie de grâces

Jésus nous précise que les groupes de prière qui vivent de Son Message de Tendresse avec une vraie foi auront une pluie de grâces pour eux-mêmes et pour leurs frères. Ils rayonneront Sa Présence, car notre Seigneur vivra en eux. Il demande néanmoins à Françoise qu’elle fasse en sorte qu’ils ne deviennent jamais tièdes, mais qu’ils vivent de contemplation, de joie, d’espérance. Alors, ils seront forts et Le serviront par leur rayonnement.
Prier c’est aimer

Les responsables des groupes de prière se sont rassemblés dernièrement auprès de Françoise.
Nous vous faisons partager l’un des messages donnés par Jésus à Françoise pour former les bergers (message du 30 mai 2005):
Jésus-Christ te dicte:
Je te bénis
Prier, c’est vivre chaque instant sous Mon Regard d’Amour, en communion profonde avec Mon Sacré-Cœur, quoi que vous fassiez.
Et c’est cette vie-là que vous recevez de Mon Cœur, qui va vous permettre d’aimer vos frères, de leur donner en abondance.
Pour prier ensemble, vous devez d’abord prier individuellement, mettre Mon Sacré Cœur au centre de votre vie, afin que Je vous donne le Saint Esprit qui vous conduira avec délices… Ainsi vous glorifierez le Père qui vous appelle à la vie éternelle.
La prière est un échange entre Dieu et la créature. Echange sublime pendant lequel Dieu vous visite profondément.
Puis cet échange va continuer entre vos frères et vous, car Dieu se communique à travers votre cœur, à ceux que vous croisez. Dieu nourrit les uns et les autres à travers les amoureux de Son Cœur si ardent.
Lorsque vous priez ensemble, vous devez accueillir en vous l’Esprit Saint qui unit, fortifie, conduit. L’Esprit Saint vient prier en vous, offrant à chacun les dons qui lui conviennent pour le bien de tous.
Si donc, vous avez le cœur brûlant, ancré dans la Volonté Divine, vous serez visités pendant votre prière commune, par le Saint Esprit, porteur de toute vie.
La prière communautaire commence par le regard d’Amour entre vous; regard de franchise et de tendresse… Vous êtes ensemble pour vous tourner d’un même élan vers le Père. Pour cela, il faut abandonner tout ce qui n’est pas amour entre vous. Car s’il y a ressentiment, rancune, colère ou autres vices, le Saint Esprit ne pourra Se poser sur votre assemblée de prière.
Commencez donc, chacun, dans votre cœur, par demander grâce de pardon et d’amour à Mon Cœur, pour pouvoir être un entre vous.
Alors Mon Saint Esprit sera là, vous inspirant dans votre prière, vous faisant goûter la source de tout bien, vous donnant force et courage pour rayonner dans le monde.
Unis par la prière communautaire, vous serez Mes témoins de Tendresse, vous secourrez Mes agneaux, vous deviendrez vivants et vous chanterez pour Moi.
Que Marie soit votre Mère à chacun. Je vous bénis.
Jésus-Christ.

Note:
1. A choisir dans les 4 livres «Jésus revient dans Sa Gloire» ou les 7 tomes «Messages de conversion des coeurs».

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012

https://latendressededieu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum