Françoise: Messages de conversion des coeurs A la source de la miséricorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Françoise: Messages de conversion des coeurs A la source de la miséricorde

Message  Admin le Mar 28 Aoû - 8:18


=> STELLA MARIS 413 SOMMAIRE


Jésus prépare nos coeurs en ce temps de Son retour. Son bonheur est de nous faire partager son Divin Coeur. Dans cette période de Carême, Il nous invite à comprendre l’infini bonheur de l’âme qui Le met en premier et qui s’ouvre toujours plus à l’Amour et à la Vérité.
A ceux qui désirent Sa Sainte Présence et brûlent de partager Son Cœur de Tendresse, Jésus rappelle qu’Il ne peut descendre en nous si nous n’avons pas un cœur purifié de tout mal, de tout péché, y compris ceux qui nous paraissent insignifiants. C’est l’appel à un oui total à la Vérité, à l’Eglise; ce oui, sans lequel les œufs de vipère entrent dans l’âme sous une apparence inoffensive et deviennent vipères géantes que l’on ne peut plus chasser.
Ne pas sombrer dans l’obscurité

Il faut que les âmes aient conscience de la gravité du péché et qu’elles s’habituent à trouver la source de la Miséricorde, régulièrement afin de ne pas sombrer dans l’obscurité. Le péché éloigne Jésus, Le chasse. Qui ne vient pas se repentir avec amour reste prisonnier de son péché et des ténèbres. Peu à peu, il ne voit plus jusqu’à son propre péché et il avance dans le mal.
Le repentir

Jésus nous donne le sacrement de réconciliation grâce à Sa mort sur la Croix. Ne le refusons pas, car il est Vie pour nous. Notre Dieu nous fait ce cadeau pour notre Salut Eternel. «Venez à Moi trouver la Lumière grâce au repentir.» Quand on repartira pardonné, on deviendra source de vie pour nos frères. On irradiera Sa Présence et Sa Paix. La joie d’être purifié se ressent intensément dans le coeur. Quand on se confesse avec le coeur, l’obscurité fait place à la Lumière. C’est le miracle de la grâce de Jésus en nous.
Message de Jésus-Christ, donné le 29 novembre 2004 à Françoise

Jésus-Christ te dicte ici, pour tous les agneaux qui M’attendent, avec un coeur pur et amoureux.
… A tous ceux qui s’ouvrent à Mon Coeur, désirant avec feu ma Sainte Présence, et choisissant de Me mettre en Premier quotidiennement, Je dis: chassez loin de vous toutes sortes de péchés, y compris ceux qui vous paraissent inoffensifs, car l’accueil d’un seul d’entre eux vous priverait de toute Lumière, au fil du temps.
Osez Me donner tous vos péchés, dans le sacrement de réconciliation: osez avoir confiance en Mon Coeur Sacré et Me remettre tout ce que vous n’avez pas encore voulu Me remettre. Je vous ai donné l’Eglise pour vous guider sur ce qui est péché ou non; je vous ai donné un saint Pape qui défend la Vérité jusqu’au martyre…
Alors, si vous voulez vivre, si vous désirez que Mon Règne s’établisse en vous, il faut que votre cœur soit brûlant d’amour. Comment serait-il brûlant si vous accueillez librement le moindre péché que le démon vous présente comme «non grave»?
Je vous aime si fort: Je voudrais vous faire partager Mon Coeur de Tendresse… Pour cela, J’ai besoin de votre aide: si vous n’avez pas le cœur purifié de tout mal, Je ne peux descendre en vous.
Mon Bonheur est de combler les petits, leur apportant Paix et Vie: Je voudrais que vous soyez tous des petits, que chacun accepte d’examiner ce qui en lui peut être refus de Dieu. Alors, qu’il me le donne, d’un coeur amoureux, comprenant combien l’acceptation du mal fait des ravages dans une âme…
Et Moi, Je le serrerai contre Mon Coeur, lui disant que Je peux tout pour celui qui rejette librement et volontairement tout péché. Mais sans vous, Je ne peux rien…
Priez Marie pour qu’elle vous aide à refuser tout ce qui est contraire à la Vérité. Et alors, vous M’accueillerez: votre cœur sera un Repos pour Mon Sacré Coeur, et Moi, Jésus-Christ, Je vous conduirai à la toute petitesse, à l’innocence du nouveau-né qui ne sait qu’aimer.
A tous les petits qui Me glorifient par leur oui, Je dis: «vous êtes des rayons de Ma Tendresse pour le monde. Ouvrez-vous toujours plus à l’Amour, à la Vérité, car Je viens vous visiter, chacun, et “prendre Mon Repas1 avec vous”».
Je vous bénis, vous qui M’accueillez.

Jésus-Christ

Note:
1. Jésus emploie cette expression pour nous faire comprendre que si l’on est purifié, si on accepte Son intimité par un grand oui, il peut tout partager avec nous. Repas peut être pris symboliquement au sens du partage de notre vie entière.
Repas est aussi à prendre au sens du Repas Eucharistique, lorsqu’on reçoit Jésus avec l’âme purifiée.

Françoise est maman de deux enfants. Depuis janvier 1994 elle reçoit des messages de Jésus avec mission de les diffuser dans le monde. Ils sont publiés sous les titres de “Messages de conversion des cœurs”, “Jésus revient dans la Gloire”, “L'Evangile de saint Jean”, “La Franc-maçonnerie”.
Françoise se rend disponible pour donner son témoignage dans des conférences, en région parisienne pour le moment.

Contacts:
Association “Les Messagers de la tendresse de Dieu”, 42 rue Monceau, F-77210 Avon
Tel/fax: 01 64 22 61 23

> Les livres au sujet de Francoise

> Les groupes de prière

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://latendressededieu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum