La Tendresse de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Messages de Jésus à Françoise Le Royaume de Jésus par Marie

Aller en bas

Messages de Jésus à Françoise Le Royaume de Jésus par Marie Empty Messages de Jésus à Françoise Le Royaume de Jésus par Marie

Message  Admin Mar 28 Aoû - 8:10

Messages de Jésus à Françoise
Le Royaume de Jésus par Marie
STELLA MARIS 442 SOMMAIRE
Littérature de Françoise


Un des objectifs de Stella Maris est de faire connaître les messages que le Ciel transmet à l’humanité, messages. Sur la base des messages reçus par Françoise, nous avons reproduit dans le numéro de septembre 2006 (No 428, pages 24/25) une partie des messages prophétiques qu’elle a reçus du Ciel.
Il nous paraît utile de vous présenter ci-après d’autres extraits de messages provenant de cette même source:


1er mars 1998
Jésus: Voici que les événements vont se précipiter pour que s’embrase cette terre infidèle. Mes anges et moi nous trierons le bon grain et l’ivraie et il ne restera sur place que cette dernière. Le bon Pasteur vient reprendre ses brebis et soigner les malades. Le mal s’en ira, chassé par l’amour de mes petits, et il ne reviendra plus de si tôt.
A l’aube de ce jour de gloire, mes enfants, vous affronterez le feu de l’amour pour certains — ceux qui m’aiment —, le feu de justice pour ceux qui me refusent...
Comprenez que cette heure de gloire est là. Mon «bientôt» est arrivé. Comprenez que cette heure terrible, qui verra la gloire de Dieu et la chute de Satan, est sur le point de fondre sur vous.
Ramenez donc vos coeurs vers moi, en priant instamment Marie, pour qu’elle vous soutienne, et regrettez vos fautes. La miséricorde est encore là. (Conversion des Coeurs, CC T. 3, p. 17)

16 octobre 2000
Vous êtes à un tournant... Le monde est arrivé au sommet du mal, en votre temps, mais le triomphe de Marie est là aussi, grâce à cette offrande de votre terre par le pape à ma sainte Mère, le 8 octobre dernier...
C’est encore le temps de la dernière heure, pendant laquelle vous pouvez revenir vers moi. Mais bientôt, accablés par la vue de vos péchés, vous ne pourrez plus implorer ma miséricorde. (CC T. 6, p. 213/4)

6 juin 2000
C’est l’heure de mon triomphe et de celui de Marie. N’ayez peur de rien. Je suis là.
Soyez mes nouveaux apôtres, pleins de force et de zèle, emplis de charité et de foi...
A présent, je vais balayer le mal de la surface de la terre. (CC T. 6, p. 55)

23 juin 1998
Mon retour est imminent. Rappelle-toi comment les âmes attendaient la venue du Messie quand je suis arrivé sur la terre. De la même façon, vous pouvez sentir que mon Règne est proche.
Quelques jours avant ma venue, certains auront des signes encore plus éclatants pour leur montrer que quelque chose va survenir...
Je resterai avec vous et ce sera une ère de paix, de joie et d’amour. Le ciel viendra habiter avec vous. Mes anges chantent déjà ma gloire et leur joie devant ce jour si attendu. (CC T. 3, p. 240)

3 juin 1998
D’ici peu, mon Règne va venir, et la terre sera bénie après avoir été purifiée...
Avancez, ne doutez pas un instant de cette nouvelle terre que je vous promets. Vous êtes les enfants qui me serviront demain. Evangélisez, ayant mon Coeur en vous, de sorte que mon Règne arrive vite...
La nouvelle Eglise est en train de se constituer, de s’affermir. Oeuvrez pour moi rapidement en dévoilant mon Coeur à toute l’humanité. (CC T. 3, p. 189)

25 juin 1998
Je soufflerai sur le mal de cette terre et il s’en ira, certes avec fracas, mais pour longtemps. Cette heure est sur le point d’arriver.
Maintenant, c’est l’heure de la purification, pour que les âmes soient prêtes à recevoir l’effusion de mon Esprit Saint. Beaucoup seront transformés... Les hommes auront des oreilles et ils écouteront mon Esprit. Ils seront rassasiés et revivront. (CC T. 3, p. 265)

28 septembre 1997
Bientôt mes trompettes sonneront, annonçant le retour du Fils de l’Homme. Alors mes anges descendront avec Marie, ma sainte Mère, et ils feront le tri, marquant d’une croix ceux qui sont miens et les protégeant pour toujours. Une grande partie est déjà marquée, enfant, du sceau de ton Dieu. Mais combien se laissent encore marquer de celui de l’ennemi. Alors travaille pour arracher les âmes à Satan, afin que le monde soit sauvé (CC, T. 2, p. 118)

19 novembre 1996
Lorsque le jour se lèvera, le matin de ma venue, de mon retour, les oiseaux chanteront leurs cris de joie, les fleurs embaumeront de toute leur suavité et les hommes fidèles m’acclameront comme des enfants, tant ils seront heureux.
Mais vous, hommes de peu de foi, vous aurez beau vous cacher, vous me verrez et alors la peur sera sur vous, car vous comprendrez combien vous m’avez haï et déshonoré; combien vous avez été fourbes et désobéissants en prétendant faire ma volonté qui était en fait votre volonté... (CC T. 1, p. 263/5)

26 juin 1998
Le ciel et la terre vont se fondre ensemble, car le ciel va venir habiter avec vous. Les habitants du ciel vont côtoyer ceux de la terre, parce que la pureté sera revenue ici-bas. Nous louerons ensemble le Dieu trois fois saint, unis en et à moi... Vous serez mes enfants à nouveau et le monde sera en paix. (CC T. 3, p. 279)


Notes:
1. Une hymne est un cantique en l’honneur de la Divinité.
2. Le 8 décembre 2005.
3. «Depuis que Dieu Lui-même a un coeur humain et a ainsi tourné la liberté de l’homme vers le bien, vers Dieu, la liberté pour le mal n’a pas le dernier mot. Le message de Fatima en constitue une confirmation supplémentaire» (Benoît XVI, 22.2.2007).
4. C’est lui que Jean Paul II avait envoyé auprès de Soeur Lucie (en 2000) à propos du 3e secret. Il vient de publier un livre sur Fatima: «La dernière voyante de Fatima. Mes entretiens avec Soeur Lucie» (2007).
5. L’église offre 8600 places, contre 800 dans l’ancienne.
6. Il se souvenait de Paul VI qui lui avait offert une pierre de lune pour encourager la construction de son église de Nova Huta.
7. Célèbre historien de Fatima.

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012

https://latendressededieu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum