La Tendresse de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Messages de conversion des cœurs donnés par Jésus à Françoise Mon enseignement est Amour: Vis l’amour-compassion

Aller en bas

Messages de conversion des cœurs donnés par Jésus à Françoise Mon enseignement est Amour: Vis l’amour-compassion Empty Messages de conversion des cœurs donnés par Jésus à Françoise Mon enseignement est Amour: Vis l’amour-compassion

Message  Admin Mar 28 Aoû - 8:19

Messages de conversion des cœurs donnés par Jésus à Françoise
Mon enseignement est Amour:
Vis l’amour-compassion
=> STELLA MARIS 408 SOMMAIRE



Beaucoup de personnes décident de se mettre à la suite de Jésus et désirent Le servir, en «enseignant». Beaucoup demandent: «Quelle est ma mission?»
Alors Jésus répond: «Ta mission est de contempler, de t’abandonner, et d’aimer. L’enseignement aux autres, c’est aimer, dans la Vérité.»
Toute vie spirituelle doit devenir amour
(Message du 27 juillet 2003)

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.
Laisse-toi transpercer sans cesse par Mon Regard d’Amour. Sois tout abandonnée entre Mes Mains, ne t’inquiétant jamais de rien.
Permets-Moi de faire entièrement Ma Volonté de Tendresse en toi, parce que tu sais du plus profond de ton cœur que Je Suis la Vie.
Sais-tu pourquoi Mon Cœur souffre? Parce que les hommes M’oublient. Ils ne vivent pas en Ma Présence. Et bien souvent lorsqu’ils disent Me servir, ils font leur volonté parce qu’ils ne veulent pas s’abandonner à la Mienne, dans une profonde rencontre avec Mon Sacré-Cœur…
Tu vois, Ma fleur, tout ce que tu dois garder de Mon enseignement, c’est l’amour, qui vit et grandit dans ton cœur parce que tu Me connais. Amour sans limites pour Mon Cœur qui te permet de vivre Ma Tendresse pour tes frères, quels qu’ils soient.
Vis l’amour-compassion à chaque instant de ta vie, toujours sous Mon Regard…
Aime tout simplement, avec ton cœur… Rayonne de tendresse… car Mon enseignement est Amour. Vis l’Amour sans avoir peur des insensibles, des orgueilleux qui ont endurci leur cœur.
Les hommes ont perdu leur cœur: ils n’osent plus aimer ou ne le veulent plus; ils cherchent de quoi nourrir leur orgueil et perdent la Vérité.
Ce qui est essentiel pour toute âme qui veut vivre, c’est l’adoration et puis le don de soi aux autres âmes, dans la simplicité. Le reste passera, Ma fleur.
Amour et Vérité doivent être au centre de ta vie. Il n’y a pas de véritable amour sans la Vérité, que Je Suis… Et il n’y a pas la Vérité dans une âme si elle ne devient pas amour… Amour-compassion, amour-tendresse, amour-fermeté pour sauver les égarés, amour-petitesse, amour-joie, amour des enfants qui aiment avec le cœur.
Tout cela, vous le recevrez dans le silence de la contemplation de Mon Divin Cœur.
Va; aime comme Je vous aime… Je te bénis.

Jésus-Christ

D’autres personnes n’arrivent pas à accepter une vie quotidienne toute simple, pensant qu’elles sont appelées à des missions plus complexes.
Alors Jésus nous répond que le chemin de la sainteté et du bonheur est dans l’amour au quotidien, dans l’humilité et la joie des tout-petits. Ensuite, Il peut nous appeler dans le monde, selon les nuances de chacun; mais si nous ne vivons pas la vie évangélique au quotidien, nous n’avancerons pas au service des autres, ni sur le chemin de la sainteté, parce que nous ne pouvons transmettre que ce que nous vivons en vérité dans notre cœur à cœur avec Dieu.
Aimer au quotidien
(Message du 30 juillet 2003)

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.
Aime «au quotidien», simplement: du matin au soir, respire dans l’Amour, que Je Suis. Garde-Moi toujours un profond temps de recueillement, pour Me rencontrer dans la contemplation. Puis participe à l’Eucharistie, chaque fois que tu le peux.
Puis, lorsque tu accomplis les tâches quotidiennes, œuvre en silence avec Moi, avec ta Sainte Maman; Je t’enseigne beaucoup à travers le travail de tes mains.
Prends ton temps pour toutes tes activités. Faites sous Mon Regard, simplement, joyeusement, elles ont beaucoup de valeur, et elles Me permettent de te nourrir aussi dans ton âme.
Puis, lorsque tu rencontres Mes agneaux, dis-leur que Je les aime, aide-les à vivre en Moi, à M’accueillir totalement, sans refuser une partie de Mon Amour. Aide-les avec ton cœur, dans leurs soucis, leurs épreuves, leurs états de péché. Libère-les de leurs entraves en leur révélant leurs barrières à Mon Amour, afin qu’ils trouvent paix et bonheur.
Tu vois, les plus belles grâces se reçoivent dans l’humilité, dans une vie toute simple, même si Je dois te mettre au cœur du monde. Sois proche de tes frères par le cœur. Aime-les tendrement, apaise-les, et défends la Vérité avec feu lorsque tu vois des âmes qui s’égarent.
Alors, tu ne perdras jamais Mes Bras, Mon Sacré-Cœur que tu aimes tant. Que tu sois à tes tâches quotidiennes ou à Ma mission pour toi de porte-parole, cela a la même valeur pour Moi: la valeur de ton cœur qui brûle.
Accueille ta mission de proclamer Mon Amour dans la joie, et sache te ménager du repos, pourtant, et te retirer du bruit. Ne te laisse pas accaparer et ne te tends pas autant. Ce que Je te demande est très simple parce que tu es en Moi et Moi en toi: alors tu n’as pas d’effort démesuré à faire pour bien transmettre Mon Message.
Sois toute petite et ose le rester sans craindre d’être si enfant. C’est ainsi que Je te préfère… Va, Ma petite perle amoureuse… Loue-Moi par la joie de ton cœur.
Je te bénis.

Jésus-Christ
> Tous les livres de Françoise disponibles au Parvis


Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012

https://latendressededieu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum