La Tendresse de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Françoise Les événements annoncés auront-ils lieu et quand?

Aller en bas

Françoise Les événements annoncés auront-ils lieu et quand? Empty Françoise Les événements annoncés auront-ils lieu et quand?

Message  Admin Mar 28 Aoû - 8:21

Françoise
Les événements annoncés auront-ils lieu et quand?
=> STELLA MARIS 401 SOMMAIRE
Livres du même auteur



Le tome 6 de «Conversion des cœurs» est disponible depuis peu de temps. C’est le plus récent recueil des dialogues de Jésus avec Françoise, mère de famille française appelée par Dieu à préparer les hommes à l’avènement du Règne de Jésus dans certains cœurs d’abord, puis dans le monde entier. Un Règne avant tout spirituel.
L’article ci-après est axé sur les éléments prophétiques contenus dans ce recueil de communications célestes.

Jésus met en garde Françoise, et nous avec elle, contre de possibles fausses interprétations du contenu prophétique des messages. Il nous déclare que ce qui est important dans la vie, c’est d’écouter sa Parole et d’en vivre à chaque instant; c’est de l’aimer, Lui, et de l’adorer, maintenant, car c’est maintenant qu’il nous attend.
«Il est bon, dit-il le 25 juillet 2000, d’accueillir les prédictions que je confie à mes prophètes; il est mauvais par contre de vivre dans l’attente de ce qui pourrait se passer, car tout est conditionné par le présent… Que vos journées soient emplies de prière, de silence, et alors vous aurez ma sagesse pour discerner ce qui vient de moi ou non.»
Ninive

S’il y a un exemple biblique qui confirme l’affirmation de Jésus que demain est conditionné par aujourd’hui, c’est bien celui des habitants de Ninive, ville corrompue dont Dieu, par Jonas, avait annoncé la destruction. Mais les Ninivites firent pénitence et Dieu renonça à les punir.
Aujourd’hui, il en est de même pour toutes les prophéties qui nous menacent. Jusqu’à maintenant, les décisions du Pape de consacrer une année spéciale à chacune des Personnes de la Trinité, de déclarer une année mariale et une année du Saint Rosaire nous ont valu au moins le report des châtiments annoncés. Auront-ils lieu plus tard? C’est possible, ou seront-ils annulés? C’est assez peu probable, mais nous avons grâce au Saint-Père, aux sacrifices des justes et aux prières d’une multitude de personnes au moins raccourci le temps de l’épreuve.
Qu’en est-il du mal?

«Tu sais que le mal est à son apogée. Satan et les siens ont perverti les âmes et l’humanité chancelle sous le poids de ses péchés. Alors je viens avec fracas… montrer aux hommes l’étendue de leur péché, et ils vont très vite avoir à choisir entre le feu de l’enfer ou celui de l’Amour.» (18.5.2000)
«Tout sera fait par ma grâce, avec l’aide de mes nouveaux apôtres. Subitement l’avertissement tombera sur l’humanité.» (9.8.2000)
Et pourquoi cela? «Quand je parle aux hommes, ils font la sourde oreille. Quand j’envoie mes messagers, ils les persécutent… Le mal va retourner d’où il vient… Cela est déjà en cours.» (31.8.2000)
De belles promesses

L’avenir peut sembler chargé de nuages menaçants, toutefois il y a place pour l’espoir, car c’est vers un monde meilleur que nous allons, vers l’installation du Règne de Dieu sur la terre, ce Règne que le Seigneur nous a appris à demander à son Père: «Que ton Règne vienne…»
«Mon Règne dans les cœurs s’étendra jusqu’au bout du monde, grâce aux agneaux qui me suivent.» (9.9.2000)
Le retour de Jésus

Ce qui paraît probable, c’est que le temps du retour de Jésus sur terre est proche (mais là encore la prudence s’impose).
«Le temps est proche de mon retour dans la gloire qui commence avec mon retour dans les cœurs».»
(3.8.2000)
Jésus nous promet que le monde va retrouver la paix, parce que les hommes réapprendront à vivre saintement.
C’est un règne qui viendra progressivement, toutefois marqué par des événements exceptionnels de portée universelle. Des signes grandioses précéderont et accompagneront la purification et des manifestations d’une grande ampleur marqueront le retour de Jésus.
Jésus nous prévient que chaque œil le verra, dans son corps de chair glorieux, comme les apôtres l’ont vu après la Résurrection. Il annonce aussi la présence de Marie, des anges et des saints pour nous enseigner. Mais d’abord il enverra ses prophètes actuels sillonner le monde pour préparer les âmes à accueillir cette purification d’abord, puis le Règne de Jésus sur terre.
«Mais alors le monde va revenir vers moi, car le sang des martyrs, spécialement en cette fin de siècle, n’aura pas été versé en vain. Porte donc l’espérance en toi. Que ton amour sans cesse grandissant atteigne les profondeurs de mon Cœur pour sauver l’humanité. Oui, vraiment, la terre va refleurir, et cela est tout proche. Quelle joie dans mon Cœur! Bientôt, vous comprendrez… (23.8.2000)
La Croix glorieuse

«Bientôt ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et en la voyant, les hommes verront l’état de leur âme, parce que c’est le seul moyen que j’ai pour les sauver. Leur orgueil sera brûlé… Voici le temps du triomphe de mes petits qui vont écraser Satan par ma puissance, protégés par le manteau de Marie. Ces siècles emplis de martyrs vont se terminer, car voici le triomphe de mon Eglise qui vient…» (19.5.2000)
«Une nuit, tu verras ma Croix. Je te la montrerai. Et l’humanité entière la verra. Sache qu’alors le moment sera venu de la fin du mal.» (19.5.2000)
Quels que soient les événements qui se produisent sur le plan politique, économique, militaire ou autres, nous savons que dans un temps relativement court, après une brève période de purification, l’humanité entrera dans ce Nouveau Règne de paix et d’amour, qui nous comblera de bonheur.

Soyons donc dans la joie!

André Castella

Littérature:

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012

https://latendressededieu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum