La Tendresse de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jésus à Françoise Une communauté fondée sur Mon Coeur de Tendresse…

Aller en bas

Jésus à Françoise Une communauté fondée sur Mon Coeur de Tendresse… Empty Jésus à Françoise Une communauté fondée sur Mon Coeur de Tendresse…

Message  Admin Mar 28 Aoû - 8:21

Jésus à Françoise
Une communauté fondée sur Mon Coeur de Tendresse…
=> STELLA MARIS 400 SOMMAIRE



Jeudi 4 septembre 2003, Jésus a donné à Françoise un message relatif à la future communauté qu’Ils vont fonder ensemble.

Les membres apprendront à suivre Jésus de plus en plus en Le recevant dans leur cœur et en acceptant l’intimité qu’Il leur offrira, car, nous dit Jésus: «Celui qui laisse tout pour Me suivre accueille en Lui le ciel, déjà, ici-bas». Notre-Seigneur invite tous ceux qui seront accueillis dans cette communauté à se laisser modeler par Lui, afin que Sa Tendresse les inonde et qu’ils puissent vivre et respirer en Lui. Ce seront «des assoiffés de la rencontre avec Jésus», qui L’aimeront d’un cœur brûlant. Ils deviendront des adorateurs de Son Sacré-Cœur, des âmes de feu rayonnant Sa tendresse, parce qu’ils L’auront contemplé amoureusement, dans le silence intérieur, jour après jour. Alors comme Jésus les aime, ils seront capables d’aimer leurs frères et leurs sœurs.

Enfin, que tous ceux qui se mettent au service de Jésus «se donnent» dans un oui total en accueillant tous Ses désirs, en entrant dans l’abandon profond par amour et en laissant Jésus libre d’agir en eux, avec confiance.

Monique Monnery
Jeudi 4 septembre 2OO3

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.
Epouse Ma Volonté en chaque instant: cela se fait dans la paix de ton cœur, lorsque tu prends le temps de vivre sous Mon Regard.
Je sais à quel point les tâches t’incitent à courir… Néanmoins, ralentis, et tu verras que tout se fait, dans une joie profonde.
Cours après Mes agneaux, pourtant, car ils ont faim et soif, et ne trouvent pas le chemin que Je Suis. Clame Ma Parole de Tendresse pour que tes frères se réveillent.
La communauté que nous allons fonder doit s’appuyer sur Mon Cœur empli de Tendresse, que Je te révèle à travers Mes Messages… Alors, elle pourra méditer la Sainte Bible avec le cœur, et elle Me rencontrera profondément.
Tout se vivra avec le cœur, dans Mon Cœur uni à celui de Marie…
Il vous faudra un grand temps de silence, pour Me contempler, M’adorer, chaque jour… Et puis des temps de prière communautaire, des temps de louange, et bien sûr l’Eucharistie, au centre de vos journées.
Tu insisteras sur la soif de Mon intimité avec l’âme, que chacun devra avoir ou mendier. Car Je veux de vrais adorateurs, qui épousent Ma Sainte Volonté amoureusement.
Seulement ainsi existera la vraie charité entre les frères et sœurs…
Ensuite, vous pourrez accueillir les agneaux à la recherche de Mon Cœur…
Je te montrerai ceux que j’appelle… Ne compte pas sur leur perfection, mais sur leur bonne volonté: ils grandiront; et si certains s’arrêtent en route, il faudra prier pour eux et pourtant les laisser libres de choisir leur chemin… Je t’aiderai…
Vous prierez pour que Mon Règne arrive, dans les cœurs de toute l’humanité, et dans la Gloire: vous ferez connaître Mon Cœur: c’est votre mission. Et pour cela, chacun devra Me rencontrer, seul à seul, dans le silence de l’adoration.
Oui, fleur, il faut que tu accueilles dans notre communauté des assoiffés de la rencontre avec Moi: ils comprendront la valeur du silence intérieur… Tu recevras peut-être des bavards, mais regarde leur cœur: s’ils ont choisi de M’appartenir, Je saurai, avec leur oui total, les amener au silence amoureux.
Je bénis ta mission à nouveau, fleur: qu’elle porte beaucoup de fruits… Et Je te bénis, avec Mon Baiser sur ton front.


RETOUR EN HAUT DE PAGE

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012

https://latendressededieu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum