La Tendresse de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Françoise et les «messagers de la Tendresse de Jésus» «Voilà ce Cœur qui a tant aimé les hommes»

Aller en bas

Françoise et les «messagers de la Tendresse de Jésus» «Voilà ce Cœur qui a tant aimé les hommes» Empty Françoise et les «messagers de la Tendresse de Jésus» «Voilà ce Cœur qui a tant aimé les hommes»

Message  Admin Mar 28 Aoû - 8:23

Françoise et les «messagers de la Tendresse de Jésus»
«Voilà ce Cœur qui a tant aimé les hommes»
Par Bernard Balayn
=> STELLA MARIS 392 SOMMAIRE



Le 19 janvier 1999, Jésus demande à Françoise de former le groupe de prière «les messagers de la Tendresse de Jésus»; «Nous organiserons, lui précise-t-il, tout cela par Ma Grâce; emplis Mon Eglise avec ces groupes de prière. Pourquoi? Parce qu’en devenant messagères de Ma Tendresse, les âmes vont devenir lumière pour les autres et les inciter à revenir dans Mon Eglise, auprès de Moi.»
Aujourd’hui 80 groupes de prière, vivant de cette intimité de Jésus sous la protection de Marie, ont pris naissance en France, dans les Territoires d’Outre-Mer, mais aussi en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Belgique, au Danemark et en Suisse. (La liste des groupes de prières est disponible sur internet sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] «De temps à autre — dit Jésus à Françoise —, Je donnerai Mes messages pour les groupes de prière.» Depuis leur création, ces groupes guidés et formés par Jésus, ont été gratifiés de trois messages. Nous vous présentons ici les deux derniers (le premier ayant été transcrit dans le livre Prières).
Message du 14 janvier 2002

Petits enfants, Ma Tendresse vous est offerte davantage encore, pour cette année nouvelle. Mon Sacré Cœur, embrasé d’Amour brûle de se déverser dans vos cœurs de manière plus profonde afin que vous viviez et respiriez en Moi.
Parce que vous êtes «messagers» de Mon Cœur de Tendresse, vous devez la recevoir pleinement. Maintenant vient Mon Règne dans les cœurs
qui s’ouvrent, Me laissant répandre en eux la Vie, que Je Suis.
Que le silence intérieur soit en vous, au milieu du bruit de ce monde. Priez-Moi sans cesse de vous donner ce cœur silencieux, à l’écoute de Ma Parole. Alors, seulement, vous pourrez Me connaître intimement et vous serez Mon Repos.
Lorsque vous méditez Mes Messages, au cours de vos réunions, que la méditation vous conduise au silence, silence pendant lequel Je vais nourrir votre âme.
Et que de ce temps de silence jaillisse alors la louange. Louez-Moi, dans toutes Mes œuvres, par l’Esprit Saint qui viendra en vous. Devenez des âmes de louange, car ceux qui Me louent obtiennent vie et guérison dans leur être entier.
Que vos louanges et vos chants emplissent Mon Cœur, après ce temps de silence. Je vous apprendrai, vous formerai…
Que Ma Paix descende sur chacun. Que Ma Joie soit en vous lorsque votre prière devient celle d’un petit enfant.
Je vous bénis, avec Ma si grande Tendresse, en ce début d’année.

Jésus-Christ
Message du 3 juin 2002

Lorsque le ciel est bleu, les oiseaux chantent. Le ciel devient bleu quand les nuages et les tempêtes sont passés…
Votre cœur sera dans la joie et les chants de louange lorsque votre âme sera dégagée des nuages et tempêtes intérieurs.
Pour que Je chasse tout
cela loin de vous, il faut appeler Mon Saint Esprit, afin qu’Il souffle puissamment sur ce qui fait obstacle à l’Amour.
Chacun d’entre vous doit devenir une petite flamme brûlante d’amour, et pour cela, il faut Me demander de vous purifier.
Une âme qui n’a pas coupé tous ses liens avec le péché, demeure triste et sans vie. Pour que Je puisse vivre en vous, vous comblant de Ma Sainte Présence, de Ma Joie Divine, il faut renouveler votre offrande de vous-même, à Mon Sacré Cœur. Alors, Je briserai vos liens et vous libérerai.
Le silence intérieur doit être votre recherche: car dans ce silence, Je vous nourrirai.
Que vos rencontres soient toujours plus pleines d’amour; ainsi vous M’aidez à sauver vos frères. Et pour arriver à cela, que chacun prenne le temps de Me rencontrer intimement, chaque jour, venant Me contempler silencieusement. Alors, Ma grâce descendra sur vous.
Quand la louange descendra dans vos cœurs, par Mon Saint Esprit, accueillez-la avec joie, car c’est la grâce que Je donne à un cœur qui grandit dans l’Amour.
Que la louange contribue à toute guérison en vous.
Soyez des fleurs vivantes, afin que Ma Tendresse rayonne à travers vous.
Je vous bénis amoureusement.

Jésus-Christ

* * *

Les personnes qui veulent créer ces groupes de prière
(ou en faire partie) sont appelées à rayonner la Tendresse
de Jésus, Son amour miséricordieux et Sa Joie. En vivant des sacrements, dans le silence de la contemplation, elles sont destinées à devenir de
petites lumières pour éclairer leurs frères et aider Jésus à sauver les âmes. Enfin emplies de la Sainte Présence
de Jésus, elles vivent dans l’abandon aux Cœurs unis de Jésus et de Marie et soutiennent l’œuvre de Dieu dans la Prière.
La dévotion à sainte Philomène

Jésus souhaite, par l’intermédiaire de Françoise, que sainte Philomène devienne la protectrice des «messagers de la Tendresse de Jésus». Rappelons les Souverains Pontifes tels que Léon XII, Grégoire XVI, Pie IX, Léon XIII et Pie X qui ont reconnu la puissance de son intercession auprès du Tout Puissant. De même, citons le saint Curé d’Ars et sa merveilleuse intimité avec sainte Philomène, qui lui valut
d’innombrables guérisons et conversions pour ses fidèles.
Que la Sainte Thaumaturge intercède pour les groupes de prière auprès de Jésus, afin que Son Message de Tendresse se répande par toute la terre et que les souffrants soient consolés.
«Je te donnerai des assemblées de prière un peu partout; elles prieront en méditant Mon Message de Tendresse et pour la réussite de Ton périple pour Ma Gloire.»

Jésus à Françoise le 23.6.98

M. Monnery
Responsable des Groupes de Prière de Françoise
La liste complète des groupes de prière de Françoise se trouve sur le site du Parvis: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Littérature:
Messages de conversion des cœurs (tome 1à 3) 13x20 cm, E 14.– CHF 21–
Messages de conversion des cœurs (tome 4) 144 pages, 13x20 cm, E 9.– CHF 13.50
Messages de conversion des cœurs (tome 5) 112 pages, 13x20 cm, E 8.– CHF 12.–
Messages de conversion des cœurs (tome 6) 336 pages, 13x20 cm E 14.– CHF 21.–


Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012

https://latendressededieu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum