La Tendresse de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Françoise La louange vous fait vivre

Aller en bas

Françoise La louange vous fait vivre Empty Françoise La louange vous fait vivre

Message  Admin Mar 28 Aoû - 8:22

Françoise
La louange vous fait vivre
=> STELLA MARIS 395 SOMMAIRE



Livres de Françoise disponibles au Parvis

Liste des groupes de prières : «Les messagers de la Tendresse de Jésus»

Dans les messages confiés à Françoise à fin juin dernier, Jésus nous met en garde au sujet des signes qui accompagnent généralement les messages. Ces signes peuvent provenir de Dieu ou de Marie, mais certains peuvent tout aussi bien venir du «singe de Dieu». Pour être persuadé de la provenance céleste de messages, il ne faut donc pas se fier seulement au contenu et aux signes accordés, mais, comme Jésus l’a enseigné, examiner avant tout les fruits, surtout spirituels.

La Reine de l’Amour,
no. 23, p. 12-13.Vendredi 27 juin 2003, Fête du Sacré-Cœur
Jésus te bénit.
Louer, en communion avec vos frères, c’est adorer.
Louer, c’est vous tourner vers Moi, poussés, envahis par l’Esprit Saint; c’est dépasser votre «moi» avec ses misères pour entrer dans Mon Cœur qui est celui du Père aussi…
Louer, c’est accueillir la guérison de votre être, car lorsque vous acceptez de vous tourner vers l’Amour, l’Amour, que je suis, entre en vous, pour vous libérer de tout ce qui n’est pas bon.
La louange, pour être belle et féconde, doit venir d’une assemblée unie par l’amour; si unie qu’elle forme un seul cœur qui fond dans le Mien.
La louange vous fait vivre: Si vous l’accueillez, Mon Saint Esprit la fera grandir en chacun de vous…
D’un balbutiement, au début, elle deviendra mélodieuse et divine. Elle vous apportera la Paix du Père, la joie divine, profonde…
Que vos assemblées de prière se mettent à l’écoute de Marie qui n’était que louange pour Dieu, Père, Fils, Saint Esprit.
Dans la louange, vous serez apaisés, unis, divinisés par Mon regard d’Amour, de Tendresse…
Priez Marie, en ce temps si troublé, où l’ennemi (le démon) sème ses fruits empoisonnés pour égarer les âmes en prière.
Regardez Marie en prière, dans la paix, dans sa joie douce et profonde, dans son comportement pur et beau; et vous comprendrez que beaucoup de démons se sont infiltrés dans des assemblées qui prétendent me louer, mais qui se sont égarées par manque d’humilité, de simplicité, d’amour…
Dans ces assemblées où le trouble est à l’honneur, avec des comportements de vos cœurs et de vos corps tous plus laids les uns que les autres, par votre soif de merveilleux1 que vous osez comparer à mes dons, vous avez accueilli le prince des ténèbres, ravi de pouvoir vous offrir ce que vous quémandez: or, puissance, cris, mouvements…
Pauvres agneaux qui vous laissez rendre pitoyables par l’orgueil et parce que vous n’aimez pas: ouvrez vos yeux et repentez-vous: vous vous enlisez et perdez la vie…
Ma pauvre fleur, Mon Sacré-Cœur souffre de tels égarements chez les hommes. Aide-les, je te le demande, car ce n’est plus le Père qu’ils louent ainsi, mais Satan lui-même.
Ose parler et accomplis toute ma volonté ainsi, dans ta petitesse d’enfant.
Que la vraie louange entre dans vos cœurs par la soif de Vérité, d’humilité, et qu’alors, vous soyez dans la joie divine que rien ne vous ôtera.
Je vous bénis, vous qui m’accueillez2.

Dimanche 29 juin 2003
Jésus te bénit.
Je vais te parler de l’amour qui doit régner dans un cœur pour que l’âme vive dans la Vérité.
Tu vois, certaines âmes ont la grâce de faire des miracles, de guérir, de délivrer du mal… et ce sont d’authentiques charismes que l’Esprit Saint répand pour le bien de tous, dans mon Eglise… parfois.
Ces charismes doivent être accueillis avec amour et humilité pour que l’âme qui les reçoit ne s’égare pas. Beaucoup de prières, beaucoup de petitesse, doivent être le désir des charismatiques, car, s’ils ne vivent pas un profond cœur à cœur avec moi, ils attirent le démon et toutes ses ruses.
Oui, fleur, tu vois pourtant des guérisons qui continuent à être données à travers des âmes atteintes par l’orgueil. Car je ne retire pas ce que j’ai donné. Et je réponds toujours au cœur de ceux qui Me prient avec foi de leur accorder la guérison. Mais regarde dans mon Evangile…3
Tu vois, là où il n’y a pas l’amour, le don de soi dans l’humilité et la tendresse, le cœur est vide; et il aura beau faire des miracles, il ne Me connaît pas.
Lorsque tu vois dans l’épître aux Corinthiens qu’il faut désirer la prophétie, comprend que c’est le pur amour des frères qu’il faut désirer ainsi. Lorsqu’un cœur Me rencontre profondément, il désire aimer et aider ses frères pour eux-mêmes: alors il peut
aspirer à ce don de prophétie accordé dans certaines assemblées. Mais c’est toujours l’Esprit Saint qui répand, là où il veut.
Malheureusement, en ton temps, beaucoup comprennent mal Ma Parole et demandent ces dons au Saint Esprit par goût du pouvoir et sans m’aimer avec le cœur; sans aimer leurs frères d’une vraie charité. Alors le malin sème le mal et tous les troubles que tu vois dans des assemblées charismatiques.
Retiens que l’âme peut et doit demander l’amour qui seul est un trésor. Mais personne ne peut prendre de lui-même les dons du Saint Esprit qui sont accordés là où Il le choisit. Désirer des charismes serait un danger, Ma fleur,
et cela est, pour beaucoup d’âmes de ton temps.
Je te bénis.

Jésus-Christ.

Notes:
1) Pour certains la «soif du merveilleux» est un don de l’Esprit Saint, alors que c’est une tentation du démon qu’ils appellent «le feu»…
2) Note de Françoise: Message donné par le Seigneur au sujet de certains groupes de «Louange» égarés par des charismes démoniaques… Le démon y sème en abondance de prétendus repos dans l’Esprit, de l’agitation, des cris, des pluies d’objets dorés etc… pour essayer de perdre les âmes en singeant Dieu. Il n’y a plus le moindre silence intérieur, ni le cœur à cœur avec le Christ, ni l’amour, ni l’humilité, mais l’exaltation apportée par tous ces signes laids et les guérisons qui demeurent (car Dieu ne reprend pas ce qu’Il donne).Lire Matthieu 7,22 où Dieu dira à ces âmes: «je ne vous connais pas».
3) Passage dans lequel les hommes se présentent à Jésus en lui disant: «N’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, que nous avons fait des miracles, que nous avons délivré des possédé» (Mt 7,22) et Jésus leurrépondra qu’il ne les conaît pas parce qu’ils n’avaient pas l’amour.

Littérature:
Messages de conversion des cœurs (t. 1 à 3)
302-372 pages, 13x20 cm E 14.– CHF 21.–
Messages de conversion des cœurs (tome 4)
144 pages, 13x20 cm E 9.– CHF 13.50
Messages de conversion des cœurs (tome 5)
112 pages, 13x20 cm E 8.– CHF 12.–
Messages de conversion des cœurs (tome 6)
336 pages, 13x20 cm E 14.– CHF 21.–

Livres de Françoise dispnibles en ligne
Reprise des conférences de Françoise
Le Seigneur encourage Françoise à reprendre les conférences à partir de l'automne. Les personnes qui voudraient l'inviter dans leur ville prendront contact avec Mme Monique Monnery, Domaine du Val d’Azur «Four seasons Park» Route de Biot. F–O6560 Valbonne. Tél: 04 92 94 07 68.

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012

https://latendressededieu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum