La Tendresse de Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Françoise - Messages de conversion des coeurs Ils verront ma Face et tomberont à genoux

Aller en bas

Françoise - Messages de conversion des coeurs Ils verront ma Face et tomberont à genoux Empty Françoise - Messages de conversion des coeurs Ils verront ma Face et tomberont à genoux

Message  Admin Mar 28 Aoû - 8:12

Françoise - Messages de conversion des coeurs
Ils verront ma Face et tomberont à genoux
STELLA MARIS 435 SOMMAIRE
Littérature de Françoise



Les prédictions célestes concernant le futur immédiat de l'humanité sont difficiles à saisir et plus encore à interpréter, parce qu'elles sont partiellement dépendantes de l'attitude des hommes. Un châtiment peut être évité (comme la destruction de Ninive) parce qu'il y a repentir sincère; une autre prédiction (positive ou négative) peut être atténuée, voire retardée, toujours selon l'attitude des hommes. Cela modifie partiellement la chronologie des événements prédits par Dieu.
Aussi, certains en viennent à dire: «Nous n'y comprenons plus rien.»
Bien que des éléments secondaires puissent subir des modifications, le plan général de Dieu reste le même et il finira par se réaliser.
Ce mois-ci, nous nous référerons aux messages reçus par Françoise, intitulés "Messages de conversion des coeurs".
Comme à d'autres de ses instruments, Jésus lui annonce sa venue intermédiaire sur la terre… Parce que celle-ci semble tarder, certains commencent à en douter… Et pourtant, Jésus viendra: «Ils verront ma Gloire et en seront muets de stupeur. Ils verront ma Face et tomberont à genoux!», dit-il à Françoise le 7 octobre 1997.
«D'ici peu la terre tremblera et ses fondations s'effriteront. Alors ne resteront sur la terre que ceux qui m'auront servi généreusement; le mal s'en ira pour ne plus revenir, bien que pour un temps (Réd. Peu avant la fin du monde qui, elle, est encore lointaine). Alors les hommes me posséderont dans leur cœur comme jamais auparavant. (7.10,1997, T. 2, p. 169/170)
«Voici que les événements vont se précipiter pour que s'embrase cette terre si infidèle. Mes anges et moi nous trierons le bon grain et l'ivraie et il ne restera plus de place pour cette dernière. Le bon Pasteur vient reprendre ses brebis et soigner les malades...» (1.3.1998, T. 3, p. 17)
«Maintenant, c'est l'heure de la purification, afin que les âmes soient prêtes à recevoir l'effusion de mon Saint Esprit. C'est un temps de grâce préliminaire à ma venue... Beaucoup seront transformés, prenant un vêtement de chair (Réd. Allusion au chapitre 20 de l'Apocalypse, parlant d'une première résurrection), non plus de pierre. Les hommes auront des oreilles et écouteront mon Esprit. Ils seront rassasiés et revivront...» (25.6.1997, T. 3, p. 265)
«Dans très peu de temps maintenant, le Règne de Dieu se manifestera sur la terre. Mais il faut que tu m'aides avec d'autres petits pour que les âmes soient prêtes quand cela arrivera. Les âmes doivent se convertir à l'Amour pour que la souffrance disparaisse, que le mal s'en aille. Il est urgent que vous alliez évangéliser avec mon amour, de sorte que la création revienne vers moi.» (30.1.1999, T. 5, p. 45)
«Je vais arpenter le monde, dans ses villes, ses plaines, ses campagnes, pour lui redonner le goût de vivre en Dieu. Je me manifesterai dans toute ma Puissance pour que les hommes reviennent à moi.» (7.10.1997, T. 2, p. 169)
«Le ciel et la terre vont se fondre ensemble, car le ciel va venir habiter avec vous. Les habitants du ciel vont côtoyer ceux de la terre, parce que la pureté sera revenue ici-bas. Nous louerons le Dieu trois fois saint, unis en et à moi. Vous connaîtrez mes désirs et vous y répondrez; vous serez mes enfants à nouveau et le monde sera en paix.» (26.6.1998, T. 3, p. 279)

Réflexions

Il y a donc des prédictions qui sont définitives et d'autres qui sont conditionnelles. C'est le cas des menaces de châtiments.
Les définitives peuvent être quelque peu reportées à plus tard pour faire place à un temps supplémentaire de purification.
Cela perturbe notre connaissance du futur que Dieu, pour de bonnes raisons, ne nous dévoile que progressivement.
Ce qui a commencé, c'est le Règne de Jésus dans certains cœurs et ça n'est pas visible pour tous. Mais lorsque Jésus se manifestera dans toute sa Puissance et que le ciel viendra habiter avec les gens de la terre, ce règne ne sera plus remis en question. Par qui d'ailleurs, puisque les méchants auront disparu?
De grandes choses nous attendent. Restons confiants et vigilants!
André Castella


Littérature de Françoise

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012

https://latendressededieu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum